Les chantiers du futur

 
 

POINTS DE REPÈRES


Adresse postale:

Les Chantiers du Futur

Maison des Associations

31 rue du Cormier

17100 SAINTES


Téléphone/Fax:

05 46 90 52 77


Adresse Email:

les.chantiers.du.futur@wanadoo.fr








Dernière mise à jour le


31/5/2017



 
 

Dans tout ce qui touche la science

l’autorité d’un millier d’experts ne vaut pas

leraisonnement d’un seul homme.


Galilée




EDITO



La terre est non seulement actuellement visitée par des extra-terrestres, mais elle l’a été également depuis des siècles par d’autres visiteurs d’outre espace.


Trois faits importants le confirment. Tout d’abord le livre du journaliste américain Georges Léonard


“Ils n’étaient pas seuls sur la Lune”


fait authentifié par la mission des astronautes d’Apollo 17 qui l’ont constaté de visu. La Lune est habitée par une civilisation mystérieuse.


Le deuxième fait est le témoignage ahurissant d’un couple de vacanciers sur l’atterrissage d’un engin spatial à Paimpont (Bretagne), petit bourg en lisière de la forêt de Brocéliande, lieu célèbre pour ses mystères. Un article complet sera fait dans la prochaine lettre des Chantiers sur ce témoignage recueilli par le président des Chantiers du Futur lors de l’Université.


Le troisième fait c’est l’incroyable découverte que l’on vient de faire au Pérou à Cuzco (région de Nazca). Ça ne vous dit rien les fameuses pistes de Nazca dont l’origine n’a jamais été élucidée ? Ce sont des momies dont les premières analyses confirment leur origine extra terrestre. Pour les passionnés possédant internet, cherchez : "Thierry Jamin reliques du Pérou", c’est édifiant.


Après des décennies de mensonges entretenus par des “pseudo-scientifiques “, le tabou tombe, les OVNIS ça existe et les extra-terrestres aussi. D’où viennent-ils ? Qui sont-ils ? Manifestement ils cherchent le contact car notre planète semble les intéresser.


Ces révélations risquent de remettre en cause la conception même que l’on a de notre humanité. Maintenant nous le savons, on nous observe, dans quel but ? Les prochaines décennies nous apporteront dans ce domaine des découvertes fondamentales. La chape de plomb de l’information et les  inféodés au  système vont se mettre à l’œuvre et se mobiliser pour faire échec à cette dérangeante vérité.


Le Président

Jack Lionet

Jack Lionet

Président  des Chantiers du futur

Envoyez-moi un message
http://www.declarationuniverselledesdroitsdelaterre.org/fr/Accueil.html
Découvrez ici le 
Projet ECOPOLISBIENVENUE_files/Projet%20ecopolis%202017.pdf
Découvrez ici le 
message aux internautesMessage_aux_internautes.html